shin01

[4CB] Tournoi #4
le 05/10/2010 15:49
Qu'es ce que le 4cb???
Simple c'est la même chose que le 3cb mais avec 4 cartes à la place de 3. J'effectue ce choix au vu du petit de possibilités de deck en 3cb bloc Scars of Mirrodin (même si je vous encourage à me montrer que j'ai tort...)
De plus, il vous est possible de poser un terrain basique à chaque tour à partir du premier tour, même si ces terrains ne font pas parti de votre liste.

Vous avez jusqu'au 17 Octobre, 12h pour vous inscrire pour le tournoi 4cb de Magic-Ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le 19 Juin au soir.

Enjoy


PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 23/10/2010 12:26
Ben alors shin tu nous abandonnes ?

Légende
le 25/10/2010 13:49
ZZZzzzZZz...

reviens shin !
shin01

La liste des jeux
le 26/10/2010 17:48
Shin01 => Cuve de mimétisme+reproduction sylvoke+Revêtement de métal liquide+Écorcheur de peau
Taurnil => Aimant de culbute+Cuve de mimétisme+Sauteur de dross+Faucon de rutilance
Deathfinger => Venser, the Sojourner+Razor Hippogriff+Mindslaver+Grand Architect
Evilsadic => Memnite+Memnite+Memnite+Memnite
Ettasoeur84 => Main des praetors+Main des praetors+Putréfax+Contagion Engine
Cari94 => Myr de fer+Myr de palladium+portail prototype+Propagateur myr
Zombie33 => Cuve de mimétisme+Écorcheur de peau+Skithiryx, le Dragon du Fléau+Reproduction sylvoke
Flokamahl => Grasp of Darkness+Oxidda Scrapmelter+Mimic Vat+Volition Reins
Cardoville => faucon de rutilance+faucon de rutilance+faucon de rutilance+masse chimérique
MoRiMir => Réfutation stoïque+Réfutation stoïque+Dispersion+Elspeth Tirel
Totocaca => Champion gravé+Golem précurseur+Brigade d'Ezuri+Ténacité devant la mort

Désolé pour le retard, des petits soucis comme je vous l'avais dis :p
m0_pas_id
:o
le 26/10/2010 20:21
en tout cas c'est galère de faire les parties :o

je perds contre cardoville à priori, je perds contre quelqu'un d'autre ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/10/2010 13:51
11 decks, c'est pas suffisant pour "désannuler" le tournoi ?

A partir de combien de participants il peut être validé ?
shin01

Alors
le 27/10/2010 17:41
Déjà j'ai eu des decks après la date butoir, donc en théorie illégaux.

De plus comme on peut le noter, certains decks ne sont absolument pas recherchés, ce qui limite encore plus l'intérêt de ce tournoi.

Après je pense qu'un tournoi ne peut être validé qu'à 14 ou 15 participants maintenant.

Je lancerai le prochain en 3cb en fin de semaine avec 2 semaines de réflexion
zombie33

Légende
le 28/10/2010 12:43
Je suis étonné que personne n'ai joué Koth du marteau, avec une montagne posée par tour il est plutôt pas mal je trouve...
mastman

Légende
le 29/10/2010 10:33
Moi j'ai pas joué parce que le 4CB scars avec un land par tour je trouve que ça rime à rien. Je rejouerai si ya du 3CB normal :)
Et ta sœur ?

Légende
le 02/11/2010 15:57
Je crois que le 3CB est ENCORE mort.
shin01

Lol
le 02/11/2010 16:43
Non non ne vous en faites, pas je suis en train de refaire à 0 la liste des bannissements pour ça que je mets un peu plus de temps que je ne l'eusse cru.

Je lancerai un nouveau tournoi ce soir je pense ;)
Et ta sœur ?

Légende
le 02/11/2010 18:35
shin a écrit :
our ça que je mets un peu plus de temps que je ne l'eusse cru.


L'eusses-tu cru ?
shin01

Ettasoeur
le 02/11/2010 19:02
J'ai le droit de dire que c'est nul :p
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.